Informations livraisons

Saveurs à l'érable distribue ces produits canadiens principalement québécois à travers toute la France et l'Europe.

Nous proposons à nos clients plusieurs moyens de livraison : livraison à domicile, livraison en point relais, ou encore un retrait sur place à notre point de vente. 

-Retrait 100% gratuit en magasin : 

Vous pouvez opter pour le retrait de votre commande directement à notre point de vente situé à Saint-Julien-les-Rosiers, dans le département du Gard. Si vous êtes dans le coin ou de passage, cela vous évite de payer les frais de transports et de plus vous aurez l'occasion de découvrir les produits sur place et notre Food Truck Canadien qui se nomme O'Petit Chalet Canadien et toutes ces spécialités du Québec notament la célèbre Poutine !

Les différents transporteurs disponible ont chacun leur avantages : 

-Mondial Relay :

- C'est la solution économique, une livraison entre 3 et 5 jours ouvrés avec des frais de port fixes à 2.90 euros pour la France, Belgique et Luxembourg

- Un très grand nombres de point relais : à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail, de vos activités régulières etc...

- Un suivi de commande fiable et efficace 

- Horaires d'ouverture larges des points relais : tard le soir et même le week-end

- Possibilité de mandater une personne 

- Livraison gratuite dès 90 euros d'achats !

-Collissimo :

- C'est la solution efficace, une livraison en 48h jours ouvrés en France avec des frais de ports fixe à 9.90 euros pour la France et 12.50 euros pour la Belgique

- Livraison à domicile : évitez de vous déplacer pour savourer nos produits

- Un suivi de commande fiable et efficace 

- Sécurité renforcé : distribution du colis se fait contre signature

- Nous prenons à notre charge une parti des frais de ports pour toutes vos commandes afin de réduire le coût pour nos clients 

____________________________________

Saveurs à l'érable n'est pas responsable du transport et ne peut être responsable des délais de livraison des transporteurs en question.

Toutefois, nous nous engageons à intervenir en cas de problème, délais non respectés... et à engager une réclamation auprès du transporteur concerné. 

La satifaction de nos clients est notre priorité autant pour la qualité de nos produits que pour notre prestation générale.

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, nous vous invitons à contacter le service client ouvert du lundi au samedi de 9H00 à 18h00.

En savoir plus
Accepter